5 erreurs à éviter si vous voulez 6 Pack Abs


Abdos / mercredi, janvier 10th, 2018

5 erreurs à éviter si vous voulez 6 Pack Abs

Obtenir que six pack abs désirés est un objectif pour beaucoup. Peut-être que c’est aussi l’un de vos objectifs. Vous frappez au gymnase, mais vous sentez que vous n’êtes pas assez progressif. Il se pourrait que vous fassiez des erreurs qui entravent ou même régressent vos progrès.

Pour vous aider avec cela, cet article va comporter 5 erreurs à éviter si vous voulez 6 pack abs.

La torsion

sit-ups

Lorsque vous faites des redressements assis, vous tordez-vous le corps lorsque vous atteignez le sommet?

La plupart des gens font cette torsion car ils pensent que ce mouvement va travailler les muscles qui sont situés sur les côtés de la taille, ou aussi connu comme les muscles obliques. Pourtant, une étude a un résultat qui va à l’encontre de ce dogme.

Médecine et sciences Sports et exercices ont fait une étude dans laquelle ils mesurent l’activité du muscle oblique quand une personne fait cette torsion pendant les redressements assis. Les résultats montrent que les muscles obliques n’effectuent aucun effort supplémentaire lors de cette torsion. En fait, une autre étude réalisée par l’Université de Waterloo montre que ce mouvement de torsion peut mettre de grandes forces de compression sur votre colonne vertébrale.

Par conséquent, évitez la torsion sur le dessus, et tenez à un mouvement.

Erreur de croque à la boule suisse

Crunches balle suisse est un entraînement commun lors de la construction de six pack abs. Cependant, la plupart des gens font une erreur critique.

C’est une grosse erreur de s’asseoir trop en avant sur le ballon. Qu’est-ce qui se passe, ils sont assis, puis faire l’exercice; ce qui signifie se pencher légèrement en arrière et se balancer vers l’avant. Ce mouvement de bascule n’est pas efficace.

La façon de le faire est de positionner votre corps sur la balle d’une manière que la majeure partie de votre dos touche la balle. Vous savez quand vous le faites correctement quand votre vue est le plafond plutôt que le mur en face de vous.

Problèmes de balle

Comme mentionné précédemment, l’utilisation d’une balle est un excellent moyen de construire ces abdos. Cependant, une autre grosse erreur est d’utiliser une balle qui n’est pas complètement gonflée.

Si vous utilisez une balle qui n’est pas complètement gonflée, elle s’aplatira simplement lorsque vous ferez votre exercice. Cela rendra l’exercice moins efficace.

Corriger cette erreur est assez facile. Assurez-vous simplement que la balle est complètement gonflée avant de commencer à travailler avec elle.

Si vous ne pouvez pas pousser la balle pendant plus de 2 pouces, alors vous avez le bon gonflage de la balle.

Erreurs de planking

Lorsque vous faites des planches pour la construction des muscles abdominaux , la plupart des gens font l’erreur de trop lever les hanches. Ce n’est pas difficile de faire cette erreur non plus.

Lever les hanches rend l’exercice beaucoup plus facile. À la baisse, il annulera également l’avantage de faire cette séance d’entraînement.

Lorsque vous faites des planches, assurez-vous que votre corps est en ligne droite vu des côtés. Vous pouvez avoir besoin de l’aide d’un copain de gym pour vous assurer que vous faites la routine correctement.

Progression de la planche

Progression de la planche

Une autre erreur lorsque vous faites des planches est lorsque vous ne parvenez pas à progresser dans la routine. Si vous avez déjà développé un noyau solide , il faudra un certain temps avant que vous puissiez commencer à ressentir cette pression sur vos muscles. Quand cela arrive, il est temps de progresser.

C’est une bonne idée d’ajouter quelques minutes ou secondes à votre planche. Cependant, c’est beaucoup mieux si vous supprimez un point de contact avec le sol.

Par exemple, si vous faites une planche à quatre points, soulevez l’un de vos pieds arrière et tenez la planche.

C’est tout! ce sont quelques-uns des erreurs courantes lors de la construction de six pack abs. Maintenant que vous connaissez ces erreurs, assurez-vous de ne pas les faire lors de vos prochaines séances d’entraînement. De cette façon, vous récolterez les bénéfices de vos efforts beaucoup plus rapidement.

Maintenant, parlons un peu de ce que vous pouvez faire pour mieux stimuler vos muscles abdominaux .

Utilisez une ceinture électronique Ab

Ceinture Flex

Ceintures abdominales électroniques sont un excellent moyen de stimuler les muscles abdominaux, surtout lorsque vous êtes occupé avec votre vie quotidienne. Vous pouvez le porter n’importe où et sans vraiment faire quoi que ce soit la ceinture raffermit vos abdos.

Alors, quelle ceinture abdominale devez-vous utiliser? La ceinture flexible est de loin la meilleure ceinture sur le marché aujourd’hui. Vous pouvez lire notre revue détaillée A propos de la ceinture flexible, elle a tout ce dont vous avez besoin, des instructions aux avis des clients.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *