Celuraid Extreme et Thrustuline : Composition, Quelle Pharmaice et Quels Effets


Musculation / jeudi, février 22nd, 2018

Deux exercices sont nécessaires pour l’augmentation de votre masse musculaire, une première pour activer vos myofibrilles et une seconde pour stimuler la production de Calcium par votre réticulum sarcoplasmique. En plus de deux sortes d’exercices à chaque séance, la répétition de ces mouvements plus de 5 fois est vraiment primordial, avec un temps de pause inférieur ou égal à une minute. Votre énergie ne pourra forcément pas suivre ce rythme qui est obligatoire pour le renforcement de vos masses musculaires.

Vous recherchez une combinaison de compléments alimentaires, purement efficace pour ce faire . La combinaison de CELURAID EXTREME ET THRUSTULINE fera amplement l’affaire.

Ces deux produits sont des suppléments alimentaires, fabriqués par des entreprises françaises spécialisées dans ces domaines, voire même avec plus de 20 ans d’expérience. Ce sont des sortes de compléments, sous forme de capsule, conditionné dans un flacon très protecteur. Une boîte de CELURAID EXTREME ou de THRUSTULINE pourrait contenir jusqu’à 60 capsules, la quantité recommandée pour obtenir de résultats incroyables.

Avant leur mise sur le marché, ces deux produits ont dû subir des tests précliniques ainsi que des tests cliniques, par des professeurs, spécialisés dans ce domaine. C’est après ces tests que ces deux compléments ont pu obtenir leur autorisation de Mise sur le Marché ou AMM. Ces produits ne présentent donc aucun danger pour votre organisme. Les composants, l’étiquetage est tout sur ces produits suivent les normes internationales.

La composition de CELURAID EXTREME ET THRUSTULINE

produit et abdominaux

Ces deux produits sont composés d’ingrédients cent pour cent naturels, ce qui assure leur efficacité ainsi que leur sûreté. Ces ingrédients ont été choisis avec soin par des médecins hautement spécialisés, afin d’éliminer toute forme d’interactions médicamenteuses entre eux deux, ainsi qu’avec d’autres médicaments. Ces composants sont entièrement spécialisés dans cet effet augmentateur de masse musculaire, et le fait que ces deux composés apportent une alimentation saine et équilibrée.

  • CELURAID : est enfaite composé principalement de créatine pour augmenter vos productions d’ATP nécessaires pour vos exercices physiques. Ainsi, vos muscles pourront tenir pour les séances intenses et prolongées, pour les répétitions de certains mouvements. Ensuite, ce complément est très riche en protéines, notamment l’acide aminé appelé « bêta-alanine » qui assurera la résistance à l’épuisement ainsi que l’amplification de la production de Calcium, nécessaire pour les resserrements musculaires, par les réticulums sarcoplasmiques de vos muscles.
  • THRUSTULINE : est surtout riche en glycogène, en vitamines et en minéraux. Le glycogène est une forme de réserve de glucose, qui sera dégradée quand votre organisme se trouve en déficit énergétique, car la dégradation de ces glucides formera en moyenne 12 ATP, suivis ensuite par le cycle de Krebs qui pourra produire dans l’ensemble 36 molécules d’ATP, la quantité nécessaire en énergie pour tous vos efforts musculaires. Les minéraux et vitamines, combleront leur tour l’apport alimentaire indispensable pour vos activités sportives. Les dépenses énergétiques devraient bien être compensées, ce sont ces deux composants qui assurent cette compensation.
  • Les composants en commun : le bêta-HydroxyMethylButyryl (1000mg), et les capsules végétales d’hypromellose.

Les composants de ces deux suppléments sont donc complémentaires, pour favoriser l’augmentation de vos masses musculaires. Certes, ils pourront être utilisés séparément, mais leur agencement assurera beaucoup plus ces effets.

CELURAID EXTREME ET THRUSTULINE : Les effets positifs et effets indésirables sur les consommateurs

schema d'un muscle

Vous n’avez pas à vous inquiéter sur ces deux produits, leurs compositions cent pour cent naturelles éloignent tout risque d’effet secondaire, d’effet indésirable, de phénomène allergique et d’interactions médicamenteuses. CELURAID EXTREME ET THRUSTULINE ne vous apporteront donc que du bien. Parmi ces bienfaits, on peut citer :

  • La diminution des sensations de brulure et des courbatures.
  • La construction facile des masses musculaires.
  • La création de reprise phénoménale.
  • La prévention de l’atrophie des muscles.
  • L’augmentation spectaculaire de la synthèse des protéines.
  • Le combat contre l’engraissement.
  • L’inhibition de l’UPP chemin.

Cette efficacité dépendra de votre posologie, et de la durée de votre cure.Vous devriez prendre ces capsules cinq fois par jour, plus précisément une capsule le matin, deux autres à midi et les deux dernières la nuit. La consommation de ces produits ne devrait en aucun cas dépasser la dose de 6 comprimés par jour. La femme enceinte ne devrait pas les prendre, car le bébé se trouve dans la région abdominale, et ils devraient être hors de la portée des enfants.

CELURAID EXTREME ET THRUSTULINE : Les avis et critiques sur les réseaux sociaux

mieux au lit

 Vous vous demandez surement si ces deux produits ne nuiront pas à votre organisme, s’il ne faut prendre que l’un d’eux, ou si la combinaison des deux sera la meilleure solution. Vous pourrez ne prendre que l’un des deux, vous verrez du changement sur votre corps, mais pas autant que pour la combinaison des deux.

  Sur le forum, CELURAID EXTREME ET THRUSTULINE ont obtenu plus de 4,8 étoiles sur 5. Tous les fans de muscles et allergiques aux graisses n’ont trouvé que profits par l’utilisation de ces deux compléments alimentaires.

Jared, 30 ans : «Quand j’étais enfant, mon père nous battait, ma mère et moi. Il rentrait ivre presque tous les soirs, réclamant ceci et cela, pour finir par nous faire du mal. Il ne rapportait presque rien, alors qu’il réclame des repas ressemblant à ceux des hôtels quatre ou cinq étoiles. Je voulais tellement protéger ma mère mais je ne pouvais rien, contre mon père, hyper musclé. J’ai vu ma mère s’écrouler, pleurer de toutes les larmes de son corps sans que je ne puisse réagir. Moi-même je porte de nombreuses cicatrices un peu partout sur mon corps. À cette époque, j’étais un petit gara faible. À 17ans, je voulais me muscler puis apprendre à me battre pour sauver ma mère des griffes de mon père. Un ami m’à conseillé de prendre à la fois CELURAID EXTREME et THRUSTULINE, afin d’accélérer le processus car je ne supportais plus de voir ma mère autant souffrir. J’ai donc suivi les conseils sur le forum quant à la posologie, et en moins de deux semaines, j’ai pu devenir assez muscler pour contrer mon père. Depuis le jour où j’ai réussi à contrer mo  père pour protéger ma mère, il n’a plus jamais posé les mains sur un seul de nos cheveux. Je suis fier de vous affirmer que ces deux produits ont amplement sauvé ma vie mais surtout celle de ma mère, aujourd’hui, elle retrouve le sourire. Je dois une fière chandelle aux fabricants de ces produits, qui, en plus d’être très efficaces, sont vendus à petit prix.»

CELURAID EXTREME ET THRUSTULINE : À quels prix ?

Les prix de ces deux compléments naturels sont absolument rentables pour tout le monde. Si vous les achetez un à un, vous pourrez assister à un prix plus élevé que le prix des deux, associés, grâce à des offres promotionnelles offertes par les fabricants. Il existe de nombreux compléments alimentaires sur le marché, qui sont des produits très chers, riches en produits toxiques, et sans effets considérables. Optez pour ces deux produits, cent pour cent naturels, très efficaces, et à prix convenable pour tous.

En plus du prix rentable, CELURAID EXTREME ET THRUSTULINE sont tous deux généralement vendus avec des réductions pouvant aller jusqu’à -50%, pour vous permettre plus d’économies.

CELURAID EXTREME ET THRUSTULINE : Où l’acheter ?

   L’endroit pour l’achat constitue un choix très important, soit vous choisissez la sécurité de votre corps, soit vous choisissez sa destruction car un mauvais endroit de vente pourrait vendre des copies riches en produits chimiques.

  • Le site officiel du fabricant : Vous pourrez y accéder en visitant leurs sites grâce à ces deux liens : www.celuraid.com et www.thrustuline.com . Il s’agit du meilleur endroit pour acheter ces produits. Le site officiel du fabricant de chacun de ces deux suppléments détient bien évidemment le produit original, et non des contrefaçons. Vous pourrez également profiter des différentes offres disponibles sur ces sites. Actuellement, les deux produits sont en promotion avec 50% de réduction, mais les fabricants œuvrent également ensembles pour vous satisfaire, en effectuant une réduction si vous achetez les deux produits au même moment. Ce n’est pas tout, profitez d’un système de commande très facile via le net sans que vous n’ayez à vous déplacer, d’une livraison gratuite, et d’un mode de payement sans risque d’arnaque car vous ne payerez vos produits que lorsqu’ils seront livrés chez vous.

Vous pourrez également profiter des différents cadeaux offerts aux clients fidèles.

  • Les autres sites de vente en ligne comme Ebay, Amazon et Aliexpress : Ces sites pourront vous proposer CELURAID EXTREME et THRUSTULINE avec le même flacon, les mêmes formes de comprimés, mais méfiez-vous, il pourrait s’agir de contrefaçons. Vous devriez vous méfier si le prix est bas par rapport à celui du site officiel car c’est le seul à détenir le droit de vente exclusive de ces produits.
  • En pharmacie et parapharmacie : il est tout de même possible de l’avoir mais en revanche à un prix exorbitant et très cher. Il serait donc plus sage d’aller directement sur le site officiel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *