Comment la ceinture de sécurité se compare-t-elle aux autres appareils EMS?


Abdos / mercredi, janvier 10th, 2018

Comment la ceinture de sécurité se compare-t-elle aux autres appareils EMS?

Si vous êtes tenté d’acheter une ceinture Flex Ab, il peut être payant de la comparer à ses concurrents avant de se séparer de votre argent durement gagné. Si vous êtes intéressé par cet appareil particulier, continuez à lire pour lire une comparaison approfondie de la ceinture Flex et de ses concurrents.

Comment la ceinture Flex Ab se compare-t-elle aux autres appareils sur le marché?

1. Il convient à tous les types de corps

Alors que la plupart des appareils sur le marché sont de taille standard, ce qui peut ne pas convenir à des tailles plus grandes, il est livré avec une extension de ceinture qui lui permet de s’adapter à une taille de plus de 44 pouces.

2.Il est plus lisse que ses rivaux

Il est plus lisse que ses rivaux

L’appareil a été conçu pour être profilé afin de pouvoir être porté sous vos vêtements, sans que personne ne s’en aperçoive. Alors que les produits similaires tels que la ceinture Contour Abs et la ceinture Vibro-Belt sont de conception plus volumineuse et ne sont pas conçus pour être portés sous les vêtements. En prime, cet appareil offre une télécommande design mince, tandis que la ceinture Contour Ab et la ceinture Vibro-Belt sont livrées avec des télécommandes lourdes et volumineuses.

3. C’est le premier appareil EMS à être approuvé par la FDA

Non seulement la ceinture Flex Ab a été approuvée par la FDA ( Administration américaine des aliments et des médicaments ) mais il a également été soumis à plusieurs essais cliniques de tiers. Donc, si vous choisissez de l’acheter, vous pouvez être sûr que vous utilisez un produit qui est sûr. Surtout, comme certains commentateurs des concurrents, ont rapporté se sentir des secousses douloureuses aiguës.

4. Il réussit à contracter vos muscles abdominaux

À la fin d’un 6 semaine, clinique procès, 100% des participants ont déclaré que leurs abdos étaient visiblement plus fermes. En comparaison, lorsque les chercheurs ont testé que le Vibro-Belt, vibre simplement sur la surface de la peau des participants et n’a pas réussi à contracter les muscles abdominaux des participants.

Il ne sert à rien d’acheter un produit comme le Vibro-Belt, comme tout le point d’un Dispositif EMS , est de stimuler vos muscles abdominaux à se contracter, de la même manière qu’ils le feraient Contrat, si vous deviez compléter 150 craquements. Dans Comparaison la FDA a confirmé cette, Cet appareil est efficace dans l’élaboration de vos muscles abdominaux.

5. Il est rechargeable

C'est rechargeable

Alors que la plupart Ceintures EMS tels que les Contour Abs Ceinture, nécessite 4 piles, il est respectueux de l’environnement, pour ne pas mentionner moins cher à courir car il dispose d’une unité d’alimentation rechargeable.

En prime, vous pouvez utiliser l’unité d’alimentation rechargeable pour alimenter d’autres produits de marque Flex, tels que le Flex Mini, qui peut être utilisé pour tonifier et renforcer vos cuisses et vos fesses.

6. Il dispose de 150 niveaux d’intensité

La plupart des appareils EMS, tels que les Slendertone System Abs, offrent jusqu’à 100 niveaux d’intensité, tandis que la ceinture flexible offre 150 niveaux d’intensité.

Donc, si vous êtes sérieux au sujet de développer une section médiane saine et tonique et que vous avez fait des recherches sur les appareils EMS, vous êtes bien mieux d’acheter la ceinture flexible, qui est FDA autorisé et garantit des résultats visibles, que tout autre EMS ab toner sur le marché.

Intéressé à en apprendre plus? Regarder des vidéos de vrai utilisateur flex ceinture avis dans notre guide détaillé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *