Denise Richards utilise la ceinture Flex


Abdos / mercredi, janvier 10th, 2018

Denise Richards utilise la ceinture Flex

La ceinture Flex est complète système abdominal tonal cela fonctionne en utilisant stimulation musculaire électrique . Ceci permet atteindre des résultats similaires à n’importe quel programme d’entraînement abdominal dans un laps de temps plus court, sans avoir à passer des heures au gymnase et des blessures possibles en raison de l’intensité de l’entraînement.

Une des célébrités qui est devenu un fan et un porte-parole pour la ceinture de flexion est Denise Richards . Ses journées sont très mouvementées entre l’éducation de trois enfants et son travail professionnel exigeant, alors trouver du temps pour aller au gymnase pour garder son corps en forme était un vrai défi.

Selon Denise Richards, le plus grand avantage qu’elle voit avec la ceinture est sa force de base, parce que  » quand le noyau est fort tout le reste est fort Elle est capable de gérer toutes ses activités avec aisance sans se blesser, et dès la première fois qu’elle a essayé, elle a été très impressionnée par les résultats.

C’était la solution parfaite pour elle.

Maintenant, elle utilise la Ceinture quand elle fait d’autres activités, comme avoir une conférence téléphonique, étudier ses scripts, faire des corvées dans la maison ou préparer des repas pour sa famille. Elle obtient un entraînement abdominal complet et intense en même temps qu’elle consacre du temps à son travail professionnel et apprécie ses enfants.

Un deuxième avantage Denise Richards trouve dans l’utilisation de la ceinture Flex est la confiance qu’elle ressent quand elle porte un bikini. Elle reconnaît que ses abdos sont son problème parce qu’elle les a négligés pendant un certain temps. Elle mentionne qu’il est très important pour elle d’être en pleine forme parce que son travail l’oblige à tenir des séances de photos bikini et dans d’autres types de petite garde-robe, et généralement ces photos se concentrent sur l’abdomen. Depuis l’utilisation de l’appareil, elle se sent à l’aise de prendre ces photos. Sa les abdominaux sont parfaitement tonifiés sans avoir à passer des heures au gymnase en sacrifiant du temps avec sa famille.

Un troisième avantage Denise Richards trouve dans la ceinture Flex est à quel point il se sent à l’aise. Juste parfait pour le porter sous ses vêtements tout en faisant d’autres activités dans sa maison. Elle n’a pas besoin de s’allonger pendant que la ceinture fonctionne, ou reste dans une certaine position debout. Se promener est facile et elle peut se concentrer sur avoir une conférence téléphonique productive ou être pleinement présente lors d’une conversation avec ses enfants.

Un quatrième avantage qu’elle trouve est qu’elle n’a pas à le porter pendant de longues périodes de temps. Seulement trente minutes sont ce dont elle a besoin pour avoir une séance d’entraînement abdominale complète qui vaut des heures au gymnase, avec la confiance supplémentaire qu’elle a breveté la technologie de qualité médicale qui est Approuvé par la FDA .

Denise Richards est très heureuse d’utiliser la ceinture. Cela a été la solution parfaite pour elle de garder l’équilibre entre le travail et la famille tout en restant en forme dans la zone de son corps qui est plus difficile à maintenir. Il n’y a aucun doute que cela a fonctionné pour elle et cela a répondu à ses attentes et au-delà.

Voulez-vous en savoir plus à ce sujet? Nous avons mis en place un examen détaillé afin que vous puissiez en apprendre tout à la fois! Trouvez-le dans votre section de guides.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *