Drone Selfies Yeembe : Guide des meilleurs Drones Yeembe


Technologie / dimanche, janvier 7th, 2018

Guide pratique sur les drones Yeembe pour selfies

Depuis quelques années, les selfies sont devenues une tendance non-négligeable. Afin de satisfaire les passionnés de cette pratique, nous avons vu l’apparition de nombreuses technologies. Si les perches étaient de bonnes alternatives, désormais, ce sont les drones qui attirent les adeptes selfies. Petit gadget apparu il y a de cela quelques années, leurs utilisations dans ce domaine fait partie des innovations de 2016.

Malgré leur disponibilité depuis un long moment, il n’existe encore que peu d’utilisateurs du drone yeembe. Le choix étant encore plus difficile étant donné les nombreux modèles de drones selfies que l’on peut trouver sur le marché. Afin de vous aider dans votre démarche pour acheter un tel accessoire, voici donc toutes les informations à connaitre absolument.

3 raisons d’utiliser les drones pour selfies

Qui ne connait pas ces fameux petits gadgets appelés drones et qui servaient parfois à réaliser des prises de vues et des vidéos en hauteur ou à distance ? Et bien désormais, ils sont tout autant populaires auprès des adeptes du selfies. Mais pourquoi préférer cet accessoire face aux perches et autres ? Voici 3 raisons qui démontrent à quel point les drones yeembe sont intéressants :

  • Un Gadget pratique : Il ne faut pas oublier que le drone pour selfie est un appareil de petite taille. Il est donc très compact et peut se transporter n’importe où sans que son utilisateur ne se sente encombré. En fonction des modèles, la taille de cet accessoire peut varier néanmoins, il reste aussi léger et facile à porter que possible. Il y a d’ailleurs les mini-drones qui se démarquent par leurs tailles encore plus petites que les modèles classiques de drones pour selfies. Malgré ce côté compact que l’on retrouve dans son design, il faut savoir que les drones yeembe restent très performants. Ce sont donc des accessoires vraiment fonctionnels alliant modernité et praticité.

Toujours pour parler de sa praticité, notons que le drone pour selfie met en avant de nombreuses options qui ne passent pas inaperçus auprès des utilisateurs. En effet, selon les modèles choisi, il est envisageable de trouver des fonctionnalités qui correspondent aux besoins de chacun. Cela se retrouve tant dans la manipulation de ce gadget que dans la qualité des prises de vues. Si certains drones restent très classiques, il y en d’autres qui sont toujours plus innovants avec des possibilités poussées. Reste plus qu’à trouver le drone pour selfie qui convient le plus à chacun afin de pouvoir en profiter pleinement et faire des prises de vues vraiment impressionnantes. D’ailleurs, il ne faut pas oublier que ce genre d’accessoire est  vraiment très facile d’utilisation et qu’ils sont à la portée de tout le monde.

  • Le drone yeembe à moindre coût : Le budget peut parfois être un critère pour le choix de son drone yeembe. Cela est tout à fait normal car les prix varient en fonction de nombreux paramètres et l’utilisateur devra donc connaitre parfaitement ses attentes pour mieux se décider. Généralement, un drone de ce genre reste abordable. Pour les modèles les plus classiques, il est possible de compter vers 300 euros. Il s’agit de bons investissements pour ceux qui sont amateurs dans ce genre de prises de vues même s’ils s’adaptent parfaitement aux besoins des professionnels également.

D’un autre côté, il y a les drones yeembe plus poussées et qui permettent de profiter de nombreuses options. Pour ces derniers, les prix varient entre 600 et 1000 euros environs. Présentant plus d’avantages, l’achat de ce genre d’accessoire reste très intéressant étant donné que le rapport qualité prix qu’il présente est tout à fait convenable. Sans compter que les drones pour selfies sont souvent sujet à des promotions afin de favoriser leur achat et de les rendre accessibles à tous.

  • Un drone pour des prises de vue n’importe où : L’utilisation des drones est parfois soumise à une réglementation. Il est vrai qu’en fonction du modèle, il arrive parfois que le gadget ne soit pas autorisé à voler et faire des prises. Ce qu’il faut savoir, c’est que le drone pour selfie est rarement soumis à ce genre de règle. En effet, ces derniers ne dépassent le seuil imposé par la réglementation applicable à partir du mois de juillet 2018 que très rarement. Toutefois, il est recommandé de bien vérifier que le poids de l’accessoire ne soit pas plus de 800g avant l’achat afin d’en tirer le maximum de profit et faire des prises n’importe où.

Mis à part le fait que le drone yeembe ne soit pas compris dans la délimitation des zones interdites, il est possible de l’utiliser pour faire des selfies n’importe où grâce à son côté fonctionnel. Les différentes options de manipulation qu’il présente favorisent son utilisation même lorsque les conditions ne sont pas toujours propices pour faire une selfie.

Quelques points à connaitre pour bien profiter des drones pour selfies

Les drones selfies yeembe ne sont pas tous les mêmes. En fonction de la taille, du modèle mais aussi des options, les résultats que l’on peut obtenir en les utilisant ne sont pas toujours les mêmes. C’est pour cette raison qu’il est important de prendre en compte plusieurs paramètres dans le choix que l’on va faire pour l’achat d’un tel gadget. On devra notamment réfléchir à l’utilisation que l’on souhaite en faire. Il ne faut pas oublier qu’un drone pour selfie classique n’aura pas la même qualité de prise qu’un drone de type professionnel. En effet, la qualité de l’image peut être très différente en se basant sur le type de modèle de drone.

D’un autre côté, il faut aussi voir leur puissance. Généralement utilisé avec des batteries, il est préférable de prendre connaissance de leur autonomie afin d’éviter les mauvaises surprises. Ainsi, si l’on prévoit de faire des selfies pour une longue durée ou d’autres prises de photos et vidéos, ce sont les modèles de drones les plus performants qui sont recommandés. Sinon, un modèle d’une puissance moyenne saura parfaitement faire l’affaire.

Et pour terminer, le choix du drone yeembe devra aussi se faire en fonction des options que l’on peut avoir avec ce dernier. La portée de manipulation fait partie des points essentiels pour ce genre de gadget car il ne s’emploie qu’à distance. Il en est de même pour les paramétrages concernant la prise qui ne sont accessible que si le signal est assez fort pour transmettre les commandes nécessaires.

Présentation du Drone selfie 7s

Pour ceux qui envisagent d’investir dans ce genre de gadget, il faut savoir que le drone pour selfie se présente sous diverses formes. En prenant en compte les différentes caractéristiques qui nous intéressent et en se basant sur les options de chaque modèle, il est plus facile de trouver le bon appareil. Parmi les drones yeembe disponible sur le marché, le Drone Selfie 7s fait partie des plus intéressants à connaître. Voici donc tout ce qu’il y a à savoir sur ce dernier afin d’en tirer profit au maximum lors de son utilisation.

Design et manipulation 

Il s’agit d’un drone yeembe qui est aussi innovant qu’agréable à utiliser. En effet, ce dernier est assez petit pour tenir dans une poche. Il est donc possible de l’utiliser à tout moment et de l’emporter n’importe où. Pour ce qui est de sa manipulation, ce dernier est contrôlé  à l’aide d’un raccord avec une application sur iOs ou Android. Elle est accessible gratuitement et intuitivement pour faciliter l’utilisation du selfie Drone 7s.

Pour ce qui est de sa présentation, ce drone yeembe est disponible dans une matière des plus robustes. Le plastique dans lequel il est fait permet de profiter d’une enfin durable et imperméable à l’eau. Il peut donc être utilisé en tout temps et faire face aux intempéries lorsque les prises de vues le nécessite. Il en est de même pour sa souplesse qui est plus accrue afin d’éviter les dommages suite à un mauvais atterrissage.

Le drone Selfie 7s est composé d’un trône où il est possible de compter jusqu’à 8 hélices, 4 capots, une batterie et un chargeur. Lors de son achat, les utilisateurs auront également à leur disposition un mode d’emploi et d’installation pour une meilleure expérience dans son utilisation. Il est important e noter que ce drone selfie est fait de sorte à être dans une couleur neutre pour correspondre à tout le monde. Il est d’ailleurs possible de le trouver en noir et bleu.

Mode d’utilisation du Drone Selfie 7s :

Grâce à ce modèle de drone yeembe, il est possible de prendre des photos HD de manière illimitées en selfies depuis les airs. Il ne suffit que de quelques balayages pour le faire décoller, faire les prises, réaliser des vidéos ou encore faire atterrir l’engin. Ce drone dispose d’ailleurs de différents niveaux de contrôle pour son utilisation. Il s’agit notamment du mode selfie qui est la plus adéquate pour un amateur en prise de vue de ce genre. Il y a également le mode contrôle de mouvement qui est beaucoup plus avancé et dont le fonctionnement peut être relié aux joysticks mis en avant dans l’application. Pour finir, il y a le mode de vol qui est idéal pour les vidéos par exemple car elle fait les prises à un point précis et y reste stable autant que nécessaire.

Avantages prises de vue : A l’aide de son 3D Flips & Rolls, ce type de drone pour selfie se conduit très facilement. Il est d’ailleurs doté d’une aptitude High altitude Hold qui lui permet de faciliter les vols réguliers lors des prises de vue en l’air. Son système LED est aussi un atout pour ceux qui souhaitent faire des selfies pendant la nuit. Il faut noter que cette option met en avant une direction de vol plus simple à comprendre pour celui qui manipule l’appareil.

Enfin, il ne faut pas oublier que le Selfie Drone 7s est un drone moderne et innovant. Comme il s’agit d’un un appareil connecté, les avantages que l’on peut en tirer sont tout aussi nombreuses. En effet, son contrôle se fait déjà à l’aide du wifi provenant d’un téléphone. Mais en plus de cela, il est envisageable de réaliser un transfert d’image en temps réel sur le mobile grâce à cette connexion. Il suffit donc de télécharger l’application en scannant le code QR, que ce soit sur un support iOS ou Android. Toutes ces fonctions font de ce modèle de drone pour selfie un vrai investissement. D’autant plus qu’il est proposé à un tarif abordable afin d’être accessible à tout le monde

Comment acquérir  un drone yeembe ?

Selon les avis à son sujet, le drone Selfie 7S de Yeembe est tout ce qu’il y a de plus intéressant. En effet, il est considéré comme un des meilleurs investissements pour les passionnés de prises en hauteur et surtout des selfies. Sa petite taille et tous les moyens de manipulations qu’il présente font d’ailleurs partie de ses avantages. Le fait qu’il soit autant robuste et puisse être utilisé n’importe où est également un de ses plus grands atouts. Comme le plastique est une matière à la fois résistante et souple, il faut dire que cela ajoute plus de valeur à ce modèle de drone pour selfie. En se procurant un tel gadget, il est donc facile de profiter de meilleures techniques de prises de selfies grâce à un drone sans avoir à dépenser trop. D’autant plus qu’il permet de profiter de nombreux avantages grâce à son côté moderne et sa facilité d’utilisation.

Il ne faut pas oublier que ce type d’engin est souvent accompagné d’une promotion lors de sa mise en vente sur des sites spécialisés. D’autant plus que dans le cas de Yeembe par exemple, il est envisageable de profiter d’une certaine garantie dans le cas d’un achat de ce genre. Il est donc recommandé d’en profiter autant que possible pour jouir des meilleurs options que ce dernier peut offrir aux passionnés de drone pour selfie. Bien sûr, cela doit se faire au sein de plateformes expérimentées afin d’éviter toute mauvaise surprise.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *