Est-ce que les ceintures électriques Ab peuvent être utilisées par les femmes enceintes?


Abdos / mercredi, janvier 10th, 2018

Est-ce que les ceintures électriques Ab peuvent être utilisées par les femmes enceintes?

Les ceintures électriques ab sont attrayantes pour de nombreuses séances d’entraînement. Ceux-ci administrent comme des chocs électriques aux abdominaux abdominaux. Cela provoque la contraction des muscles et peut aider à tonifier les muscles. Cela peut fonctionner lorsque vous utilisez un régime alimentaire sain et un programme d’exercice, car il peut vous aider à brûler les graisses ajoutées et à tonifier les muscles pour qu’ils soient beaux.

Cependant, en même temps, il est important que les gens réfléchissent attentivement lorsque l’une de ces ceintures fonctionne. C’est particulièrement le cas quand il s’agit de femmes enceintes. Vous devez éviter d’utiliser un de ces dispositifs si vous êtes enceinte. Il y a trop de risques associés à ces appareils. Vous devez travailler avec soin lorsque vous trouvez un bon appareil qui peut certainement être adapté et facile à suivre.

Le danger est réel

Le danger est réel

La principale raison pour laquelle vous devriez éviter d’utiliser une ceinture ab si vous êtes enceinte vient de la façon dont les chocs électriques pourraient être nocifs pour votre enfant à naître. Les chocs que vous éprouverez peuvent être plutôt minimes sur un corps normal, mais ils iront quand même bien à travers de nombreuses couches de peau et peuvent pénétrer profondément dans vos muscles. Cela peut aider à éliminer les graisses dans certains cas, en fonction de l’efficacité de ce travail.

La plus grande préoccupation à propos des toners ab est que les chocs électriques peuvent facilement nuire à l’enfant à naître. Les chocs peuvent freiner le développement de l’enfant. En outre, les chocs iront irriter l’enfant là où il peut se déplacer dans l’utérus beaucoup trop. Cela pourrait rendre le processus de livraison un peu plus difficile.

Le stress supplémentaire qui peut être placé sur votre corps d’obtenir la ceinture sur votre abdomen peut également être un problème. Un typique ceinture ab peut peser quelques kilos. Cela peut ne pas sembler beaucoup par rapport à ce que vous pourriez trouver ailleurs sur votre corps, mais le poids supplémentaire qui peut se produire peut s’avérer trop difficile pour vous de travailler avec.

Qu’en est-il après la naissance?

Vous pouvez toujours utiliser l’appareil après l’accouchement. Cependant, vous devriez attendre une période de temps pour s’assurer que votre corps se rétablira réellement du processus d’accouchement. Vous pouvez utiliser un ab électrique toner à propos de six semaines après la naissance. Assurez-vous d’en parler avec votre médecin avant de commencer à l’utiliser. C’est pour voir que votre corps peut facilement gérer la ceinture ab et éviter de souffrir de fatigue.

En attendant, vous devriez parler avec votre médecin si vous avez subi une césarienne au cours des trois derniers mois. Cela pourrait prendre plus de temps pour que votre corps récupère de ce processus particulier.

Ne l’utilisez pas si vous êtes enceinte. Le risque associé est beaucoup trop important. Vous pouvez toujours l’utiliser après l’accouchement, à condition d’en informer au préalable votre médecin. Cela peut vous aider à avoir une meilleure apparence après l’accouchement, à condition que vous soyez assez prudent lorsque vous choisissez quelque chose au bon moment pour l’utiliser.

Quelles courroies d’ab nous recommandons-nous?

La ceinture de flexion

Ceinture Flex

Le Flex Belt est de loin l’un des meilleurs ab toners de qualité sur le marché aujourd’hui. Nous vous conseillons de ne JAMAIS utiliser de ceinture abdominale pendant la grossesse, y compris celle-ci.

Si vous décidez que vous voulez l’essayer, nous vous recommandons fortement de lire le guide ici http://livetofitness.com/the-flex-belt-review/ .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *