Exercices à utiliser avec les ceintures électroniques Ab pour de meilleurs résultats


Abdos / mercredi, janvier 10th, 2018

Exercices à utiliser avec les ceintures électroniques Ab pour de meilleurs résultats

L’exercice est une partie importante de la vie. Aucun doute, il aide à garder votre corps en forme et en bonne santé. Parallèlement à cela, il contribue également à vous garder dans un état d’esprit approprié. Si vous utilisez une ceinture ab électronique, alors vous devriez également effectuer quelques exercices avec cela. Cela vous donnera un résultat meilleur et plus rapide. Et vous serez en mesure d’atteindre la forme souhaitable d’une manière plus rapide. Donc, voici quelques-uns de ces conseils que vous devriez savoir pendant que vous êtes en utilisant une ceinture ab électronique .

Exercices avec Ab Belts

Il y a quelques séries d’exercices que vous devriez faire régulièrement en plus en utilisant cette ceinture électronique pour les abdominaux . Cela vous aidera beaucoup. En voici quelques uns:

Crunches

Crunches

C’est probablement le meilleur exercice pour brûler la graisse du ventre et obtenir des abdos plats et tonique. C’est toujours le favori pour les gens qui veulent réduire les graisses du ventre. Ce n’est pas du tout difficile.

En tant que débutant, vous devriez commencer avec seulement dix fois par jour. Augmentez ensuite à vingt fois en plus d’utiliser la ceinture. Cela vous donnera un résultat spectaculaire.

Twist croque

Twist croque

Ceci est une version modifiée de Crunch. Ici, vous devez lever votre épaule droite une fois et l’amener vers la gauche en gardant votre épaule gauche sur le sol.

Répétez la même chose pour le gauche.

Vous devez le faire dix fois si vous êtes un novice et plus tard, vous pouvez le faire vingt fois.

Exercice de bicyclette

Exercice de bicyclette

C’est aussi un exercice simple où vous devez vous allonger et assumer comme si vous faites du vélo.

Alors, soulevez les deux jambes et commencez comme vous pagayez.

Une fois amenez les jambes droites vers votre poitrine puis vers la gauche. C’est une pagaie virtuelle d’un vélo.

Twist de torsion

Twist de torsion

Ici, vous devez vous tenir droit en pliant les genoux légèrement pliés. Maintenant, vous devez lever vos mains parallèles au sol.

Après cela, faites un grand pas en avant avec votre jambe droite et asseyez-vous comme si vous étiez sur une chaise. Assurez-vous que votre moelle épinière est droite. Répétez la même chose avec votre jambe gauche.

Se pencher sur le côté

Se pencher sur le côté

Tenez-vous droit en étirant vos jambes, puis levez la main au-dessus de la tête. Maintenant, pliez tout votre corps à droite autant que vous le pouvez, gardant les pieds à la terre.

Vous sentirez la pression sur votre taille.

Restez comme ça pendant quinze secondes et revenez à la posture d’origine. Maintenant, répétez la même chose avec la main gauche.

Donc, voici quelques-uns des exercices les plus nécessaires que vous devriez faire. Si vous pouvez faire des exercices cardio comme le jogging ou la course, alors ce sera bien aussi. Une ceinture ab électronique seule ne vous donnera pas autant que vous pouvez obtenir en faisant ces exercices avec l’utilisation de la ceinture. Ces exercices garderont tout votre corps en bonne forme et vous obtiendrez un corps sain, en forme et flexible.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *