Intensive colon cleanse : Prix, Avis des forums, Composition, Où l’acheter ? Pharmacie ou parapharmacie ?

Intensive colon cleanse : mettre fin à ces ballonnements

Gonflements et ballonnements peuvent être très gênants pour une personne.

Chez certaines personnes ça vient naturellement. En dépit de tous ce qu’elles ont pu faire pour les éviter (ne pas manger certains aliments, consommer encore plus de fibres), ils peuvent réapparaître à tous moments. Et ça on ne le dit pas à quel ça peut être inconfortable, surtout lorsque ça arrive à des moments et à des endroits lorsqu’on s’y attend pas. Les causes peuvent être nombreuses mais il y a une meilleure manière d’y mettre un terme : Intensive Colon Cleanse.

Intensive colon cleanse

Ceci est un complément alimentaire sous forme de gélules, essentiel pour aider l’organisme à supprimer ces sensations perturbantes. Toutes sensations de ballonnements ou de constipations peuvent être remédié par ce produit. Il contient assez de calcium qui permet d’avoir une bonne digestion.

Présentation d’Intensive colon cleanse

Intensive colon clean est une boite de gélule de 60 pièces conçus pour combattre les effets de ballonnements et de constipation. Cette formule contient des ingrédients nécessaires pour favoriser une meilleure digestion et une protection maximale des cellules du stress oxydatif. Cette formule enrichie en Lactobacillus Acidophilus et Bifidobacterium Infantis est un moyen idéal pour nettoyer et détoxifier le système digestif. L’avantage de ce produit c’est que le traitement se fait de courte durée alors que le résultat est assez satisfaisant. C’est d’ailleurs ce qui le distingue des autres nettoyants de colons. Grace à ces 12 ingrédients actifs, il collabore étroitement en une amélioration de l’organisme grâce à un tube digestif sain.

Ingrédients d’intensive colon cleanse

composition du Intensive colon

Le produit nettoyeur de colons est constitué d’ingrédients actifs et d’autres ingrédients inactifs tels que l’enveloppe de gélule, la gélatine, les agents anti- agglomérant, la cellulose, le dioxyde de silicium et le stéarate végétal. Les ingrédients actifs du produit sont : la fibre de riz brun, la cosse de psyllium, pectine de pomme (fruit), la gomme d’acacia, le lactobacille acidophilus, Bifidobacterium Infantis, la racine de gingembre, FOS (fructo-oligosaccharides), le calcium (citrate de calcium), magnésium (citrate de magnésium), Sélénium (sous forme de sélénométhionine) et le potassium présenté sous forme d’aspartate de potassium. Toutefois, la totalité de la composition du nettoyeur de colon est naturelle.

Ce qui fait qu’il ne provoque aucun effet secondaire. Toutefois, si on craint une éventualité d’allergies, on doit minutieusement consulter la liste des ingrédients avant de l’utiliser. Il est aussi conseillé de consulter l’avis de son médecin avant de l’essayer.

Origines des gaz, des gonflements et de la constipation

Pour mieux comprendre comment fonctionne cette formule de nettoyage de colons, il est essentiel de connaitre l’origine des gaz et des gonflements. En effet, la constipation est à l’origine d’un excès de selles qui sont piégés dans les intestins. C’est la carence en fibres, en eau et une rareté de pratique physique qui cause souvent cette stagnation. Quant à l’excès de gaz, il apparaît suite à une constipation. Les ballonnements apparaissent lorsque notre organisme ne digère pas certains aliments.

Et pour éviter les ballonnements ou les gaz, on doit arrêter de consommer certains aliments comme les haricots, les lentilles, les choux de Bruxelles, les choux, les édulcorations artificiels et les produits laitiers. Ce sont ces aliments qui favorisent la formation d’un ballonnement et d’excès de gaz. Face à ce genre de situation, un nettoyage du système digestif est requis pour améliorer son fonctionnement et garantir une meilleure santé.

Comment prendre la formule nettoyant de colon ?

Le complément alimentaire Intensive Colon Clean est un traitement qui ne dure que 10 jours. Il consiste en effet à prendre 2 gélules à chaque prise 3 fois par jour. Ce serait encore si on les avale au pendant qu’on prend les repas principaux. Cette action est à faire pendant 10 jours successifs. Pour favoriser un résultat efficace et rapide, on doit s’assurer de boire beaucoup d’eau. Il est recommandé de boire entre 22 à 28 cl d’eau par jour au cours du traitement. Cette quantité peut être réduite progressivement lorsqu’on commence à se sentir mieux.

Fonctionnement d’Intensive Colon Clean

Les aliments riches en fibres sont très importants pour les intestins. En effet, il est nécessaire de prendre quotidiennement des aliments riches en fibres pour maintenir une bonne dose de fibres dans les intestins. Ceci va permettre de garder des intestins en meilleurs formes et garantir une meilleure digestion. On préserve ainsi tous risque d’apparition de gaz, de ballonnement ou de constipation. Par ailleurs des études portées sur quelques nourritures ont montré que le riz brun contient des substances qui ont des vertus protectrices sur le colon. Les fruits comme les pommes ainsi que les composants polyphénoliques sont aussi d’excellents stimulateurs de métabolisme conduisant à mettre en bon état de marche l’ensemble du système digestif.

L’équilibre : la clé d’un colon sain

L’équilibre est sans doute le facteur clé qui garantit un colon sain, donc une meilleure digestion. En effet, le corps de l’homme est composé de deux types de bactéries : les « mauvaises » bactéries et les « bonnes » bactéries. Ces bactéries doivent ainsi être bien régulées. Lactobacillus Acidophilus et Bifidobacterium Infantis sont classifiées comme de bonnes bactéries. C’est d’ailleurs ce qui expliquent leur présence dans l’Intensive Colon Cleanse. Suite à quelques recherches, il a été découvert que ces bactéries étaient contenues dans la racine de gingembre. Une substance qui a souvent été utilisé pour concevoir les produits pour soulager la nausée et les maux d’estomac.

Une bonne protection pour une meilleure digestion

Les minéraux sont aussi des éléments très importants pour le corps humain. Certains d’entre eux agissent positivement sur le système digestif. Le calcium par exemple produit de l’énergie essentiel pour le métabolisme. Le magnésium lui contribue dans l’équilibre électrolytique. En somme, ces deux substances agissent comme protecteur dans l’organisme humain. C’est ce qu’a montré des études scientifiques. Parmi les minéraux essentiels pour l’organisme, on compte aussi le sélénium. Ce dernier protège les cellules contre les stress oxydatif. Et pour finir, on a le potassium, essentiel pour garder une pression artérielle normale.

Les avis des forums et des utilisateurs

avis sur Intensive colon cleanse

La plupart d’entre eux sont satisfaits. Du moins, c’est ce qu’a montré les sites de forums dans lesquels chacun partage ses expériences avec le nettoyeur de colon 100% naturel. Parmi les utilisateurs, une personne qui souffrait d’un surpoids n’a pas hésité à poster un commentaire pour donner son avis. Il affirme avoir essayé des tas de produits pour remédier à ce problème mais en vain. Il a donc essayé ce système de nettoyage de colon. Depuis sa première utilisation jusqu’à aujourd’hui, cet utilisateur a déjà perdu 12 kg.

Prix, où acheter le produit ?

acheter echantillon Intensive colon

Intensive colon cleanse est disponible sur le marché à un prix très abordable par rapport à son efficacité. Il est toutefois toujours conseillé de passer par le site officiel du producteur ou les sites de vente exclusifs pour avoir les meilleurs produits. Les contrefaçons se répandent déjà beaucoup. Elles sont vendues très cher alors qu’elles ne produisent aucun effet efficace.

Conclusion

Ce produit conçu pour le nettoyage de colon est surement la meilleure solution pour résoudre les problèmes de ballonnements, d’excès de gaz et de constipation. Fabriqués à base d’ingrédients naturels, le produit ne présente aucun risque d’apparition d’effets secondaires. Le traitement ne dure que 10 jours et les résultats sont très satisfaisants.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *