Les techniques pour Agrandir son pénis efficacement

Comment agrandir son pénis ?

La taille du sexe varie d’un homme à un autre et celui qui remarque que son pénis est petit a souvent tendance à prospecter des solutions efficaces afin de le faire grossir.

Un agrandissement du pénis avec la chirurgie

agrandir penis

Dans la recherche d’une solution qui permettrait d’agrandir le pénis, il existe certains hommes qui sont prêts à faire des interventions complexes. La première solution qui s’offre souvent à vous quand il s’agit d’agrandir votre pénis est de faire recours à la chirurgie, notamment la pénoplastie. Effectivement, l’intrusion chirurgicale au niveau du pénis fait partie des affluences les plus sollicitées en chirurgie esthétique. D’une manière générale, l’opération consiste à un accroissement pénien. La pratique la plus utilisée et également la plus fiable s’agit de l’injection de graisse, à l’opposé des injections de silicone représentant des dangers haussés (N’hésitez pas à découvrir ma-libido si vous souhaitez en apprendre d’avantage sur les solutions pour agrandir son pénis). Il faut noter qu’il s’agit d’une action qui n’est, en aucun cas, un traitement pour lutter contre l’impuissance et n’impacte pas l’amélioration des exploits sexuels.

D’ailleurs, elle vous présente des avantages, mais également des inconvénients. Le premier avantage de cette méthode qui permet d’agrandir votre pénis est que le résultat est immédiat et rapide tout en étant stable et propice. Vous n’être pas obligé d’attendre des semaines ou des mois afin d’apercevoir le résultat. Avec une telle intervention, vous aurez la possibilité de conquérir quelques centimètres sur l’épaisseur, mais aussi sur la longueur. À noter que la pénoplastie n’est pas seulement une intervention physique, mais aussi psychologique. Effectivement, une taille assez réduite du pénis peut vous causer certaines gênes. Il importe de ce fait d’apporter du soutien. Avant d’entamer au changement physique, il faut au préalable intervenir à un soutien psychologique pour vous préparer au changement. La taille du sexe peut s’avérer importante, tant pour vous que pour votre partenaire. C’est à vous alors de choisir la technique qui vous convient pour allonger et agrandir votre pénis.

Les techniques naturelles pour allonger votre pénis

Si vous ne voulez pas faire une intervention chirurgicale pour agrandir votre pénis, notez qu’il y a d’autres techniques naturelles afin d’avoir cet aboutissement. Les solutions naturelles restent en effet les plus durables et les plus efficaces, et ce, sur le long terme. Elles ne demandent uniquement que de la volonté, sans intervention, ni de pilules. Entre autres, nous pouvons citer la pompe à pénis. L’utilisation de cette méthode vous est facile et similairement à celle de l’usage d’une ventouse. Pour ce faire, vous devez tout simplement y glisser votre pénis et après inhaler l’air présent. Votre pénis va ainsi reprendre les mêmes caractéristiques qu’un élastique. La deuxième méthode est le jelqing. Il peut être réalisé seulement avec vos deux doigts. La technique est identique à la masturbation, mais il faut tout simplement utiliser un jelqing. Vous devez appliquer avec plus de puissance et tirez vers le haut. Avec une pratique très facile, il vous faut uniquement votre index et votre pouce. La dernière méthode que nous vous proposons est le poids. Cela consiste à relier un poids sur l’extrémité du pénis afin de le tirer et ainsi accroître sa longueur.

Voir également Testo ultra pour retrouver des performances sexuelles inégalables !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *