Quit Smoke : Composition des magnets, le Prix, les Effets anti-tabac


Sante / mercredi, février 28th, 2018

Le quit smoke magnet pour une meilleure santé

quit smoking

Le tabagisme est un sérieux problème qui touche un très bon nombre de la population mondiale ; bien qu’il procure un état de dépendance pas facile à débarrasser.

Beaucoup de ses adeptes tentent bien de s’en séparer délibérément mais nombreux en ont du mal et lâchent même l’affaire un peu trop tôt. Souvent aussi les cures de désintoxications sont trop chères et ne sont pas dans l’atteinte de tout le monde alors que tôt ou tard le tabac présentera inévitablement des effets nocifs et néfastes pour  l’organisme humain.

Finis les cigarettes avec la solution anti tabac

C’est justement pour redonner espoir aux esclaves du tabac qu’un nouveau dispositif magnétique a été créé pour agir naturellement contre la dépendance pour le tabac : le quit smoke magnet. Un dispositif qui est basé sur une technique centenaire de la magnétothérapie. Le principe du traitement est de mettre un peu de pressions sur quelques régions clés du corps. Cette pression va ensuite envoyer un message au cerveau pour que celui-ci incite le fumeur à ne pas succomber dans la tentation.

Pourquoi doit-on lutter contre le tabagisme ?

quit smoke anti tabac

Le tabac est tout d’abord une plante extrêmement nocive qui est consommé généralement sous forme de cigarette. Il est à l’origine de plusieurs pathologies d’où la définition du tabagisme étant une intoxication chronique due à la consommation de tabac.

Il est la source première des maladies chroniques et est en deuxième rang des causes de mortalité dans le monde. Les conséquences de l’ingestion du tabac sont littéralement néfastes et mortelles même sans oublier d’en citer parmi les maladies qu’il engendre : les maladies cardiovasculaires, nombreux cancers : pulmonaire, digestifs, la détérioration de la cavité buccale notamment celle des dents, vieillissement prématurée de la peau, etc…

Il est donc temps de se débarrasser de ce poison qui risque de nous éteindre petit à petit.

Présentation du quit smoke magnet :

C’est un dispositif constitué par une paire d’aimants, conçu pour lutter efficacement et naturellement contre la cigarette par le principe de magnétothérapie. Son utilisation consiste à le placer à un endroit précis du lobe de l’oreille gauche afin d’y émettre une pression pour que le cerveau donne certaines réponses attendue du traitement. Il constitue une paire d’aimants néodymes en terre rare plaqués or, de forme arrondie.

Chaque aimant ne mesure que quelques millimètres de diamètre pour éviter d’encombrer l’oreille. Il passe idéalement telle une boucle d’oreille. Il est noté que les deux aimants sont de différentes tailles. À son achat, il est accompagné d’une brochure renseignant sur son mode d’utilisation ainsi que quelques consignes pour aider à arrêter de fumer facilement. On note au passage que l’utilisation de ce genre de technique est très facile et permet d’obtenir des résultats vraiment efficaces.

Quit smoke : mode d’action et mode d’utilisation

Le cerveau donne des réponses au corps à la suite de certaines pressions subies par le corps. En effet, le principe de la technique du quit smoke magnet est d’exercer de la pression sur certaines parties du corps.  Puis, les pressions émises par les aimants du quit smoke magnet, active certains neurotransmetteurs et va réduire l’anxiété. Cela est rendu possible parce que le magnétisme des aimants produit de l’énergie positive qui va passer dans tout le corps et donner une sensation agréable, de détente.

La nicotine contenue dans le tabac fait créer de l’endorphine et de la dopamine pour le corps. Ce sont ces substances qui éliminent la dépendance et qui réduisent la forte envie de fumer. l’effet du magnétisme va pouvoir permettre a l’organisme de créer lui-même ces substances sans la nicotine. Ainsi le corps sera purifié et désintoxiqué de la nicotine par le magnétisme. En même temps, le cerveau lui aussi sera libéré de l’addiction à la cigarette ; la non réponse du cerveau au désir de fumer révèle une étape très importante pour commencer à passer de l’envie dépendante de fumer.

Utilisation des magnets Quit smoke

L’utilisation du quit smoke magnet est très simple. Il suffit de placer les aimants à un endroit précis indiqué sur l’emballage sur le lobe de l’oreille gauche, l’aimant plus petit à l’avant et le plus grand à l’arrière de l’oreille. Celui-ci sert à fixer le dispositif. Il doit être porté au moins trois heures et au plus quatre heures en une journée et pendant six à sept jours consécutifs tout en pouvant fumer comme il est désiré durant ces jours.

Après ces quelques jours l’envie de fumer va complètement disparaitre chez le fumeur. C’est un atout de ce traitement, il laisse notre cerveau refuser l’envie de fumer par lui-même. On ne se sent même pas obligé. Pas comme ces méthodes qui nous poussent à éviter de fumer mais qui finissent souvent par des échecs parce qu’on arrive pas à se faire à l’idée d’arrêter de fumer.

Quit smoke : Les effets

Comme il a été indiqué au-dessus, c’est une technique à base d’aimants qui vient directement influer le cerveau. Celui-ci va ainsi transmettre un message à tous le reste du corps pour se débarrasser définitivement de la dépendance au tabac. C’est effectivement la méthode la plus originale et la plus facile pour combattre de ce genre de dépendance et éviter les effets néfastes qui sont liés au tabac.

C’est également un traitement qui est un peu proche de l’acupuncture. Méthode déjà approuvée par le centre anti- tabac en Europe. Ce qui est dans cette technique c’est qu’elle est à la fois originale et naturelle. On ne représente donc pas de danger pour l’environnement. On n’a pas besoin de porter des patchs, ou encore de mastiquer des chewings gums tout au long de la journée, ce qui peut générer du malaise aux alentours. Et la thérapie peut se faire toute seule. C’est ce qui la différencie de l’acupuncture.

Toutefois, les vertus qu’ils génèrent et les résultats obtenus sont quasiment les mêmes. En plus de supprimer la dépendance au tabagisme, Quit smoke magnet permet à celui qui suit le traitement de prendre un peu de kg. C’est un effet positif. Le cure ouvre l’appétit et permet d’obtenir un peu de kg. On n’ignore pas non plus ceux qui sont addicts du tabac ont tendance à maigrir.

Quit smoke magnet : les avantages et inconvénients

Les avantages de l’utilisation du quit smoke magnet résident en premier lieu dans son non encombrement sur l’oreille, personne ne peut se sentir dérangé en le portant. Il facilite le traitement des fumeurs parce qu’il empêche lui-même le cerveau de prétendre toujours avoir envie de se procurer de la drogue et il libère de l’addiction en un temps record. Pour les personnes présentant un surplus de poids, il peut être très bénéfique aussi car l’effet de la pression à l’endroit de l’oreille diminue fortement la capacité d’absorption de calories dans le corps.

Les inconvénients que peut porter le quit smoke magnet serait peut-être dans le fait qu’il est beaucoup préférable de le porter à la maison, dans les moments où on peut se détendre et se relaxer, un petit souci pour ceux qui ont un emploi du temps très chargé du matin au soir et qui sont toujours en activité; néanmoins il est toujours proposé de le mettre le soir par exemple juste après le diner jusqu’à avant de se coucher.

Témoignages et avis des utilisateurs :

quit smoke magnet prix

Son utilisation n’a pas encore été évalué officiellement mais quelques enquêtes des fabricants ont pu confirmer chez les utilisateurs que le quit smoke magnet leur fait voyager dans un espace de bien-être et de relaxation pendant sa portée. Malgré qu’il a l’air de faire perdre certaines calories (un défaut chez les personnes minces), il en vaut la peine parce qu’au bout de seulement une semaine, sans avoir eu besoin de médicament, ni d’une séance coûteuses de désintoxication, l’envie de fumer s’est vaporisée efficacement d’un seul coup d’œil…

Toute la famille en bénéficie de l’avantage puisque personne n’est plus obligé de supporter les fumées de cigarette à la maison, on a plus bonne influence sur nos collègues de travail, nos amis proches et surtout nos amis religieux car le tabac n’altère pas seulement la santé physique mais également la santé spirituelle.

Le quit smoke magnet: où et comment l’acheter ?

acheter quit smoke

Au fait, le fabricant a pu fournir beaucoup de ce produit chez certains magasins comme Cdiscount par exemple. Le producteur donne la satisfaction de pouvoir acheter librement plusieurs variétés de dispositifs fabriqués pour la santé y compris le quit smoke magnet. Certaines pharmacies offrent également la possibilité de se procurer le dispositif de lutte contre la dépendance au tabac. Il peut aussi être retrouvé en ligne sur le site officiel de Cdiscount à un prix de 30,98 euros à l’état neuf.

Conclusion :

Avec le quit smoke magnet, terminé l’esclavage de la dépendance de la cigarette, de la façon la plus naturelle qui soit, il purifie le corps de la nicotine et arrange lui-même le cerveau pour que celui-ci réponde au besoin et à l’envie fort de fumer. Le quit smoke magnet est la pièce maîtresse qu’il faut pour dévier le chemin des fumeurs à ne pas plonger dans les remords des maladies néfastes et mortelles qu’engendre le tabagisme.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *